@ Sgt NGAKA
Relis bien mes posts et tu verras que tu fais fausse route... En gros, je dis que les germano-camerounais (les freres MATIP, NDJENG, CHOUPO..)ne se font pas prier pour choisir et jouer avec le vert-rouge-jaune contrairement aux franco-camerounais (BAE, KANA, ITANJE, N'GOG..)
Relis bien mes posts et tu verras que tu fais fausse route... En gros, je dis que les germano-camerounais (les freres MATIP, NDJENG, CHOUPO..)ne se font pas prier pour choisir et jouer avec le vert-rouge-jaune contrairement aux franco-camerounais (BAE, KANA, ITANJE, N'GOG..)

