merci @ DONNY
nous tous ici nous devons apporter notre plus , nous devons tous etre ouvert et apporter des critiques objectives
je trouve que AXEL NGANDO il a le profile de OZIL ,profile veut dire approche dans le style ,j'ai regarder certain de es matches s'il entre dans l'ecole de FINKE ca sera un plus
DAVID NGOG aussi peut physiquement et techniquement c'est du costeau
PAUL GEORGE NTEP il n'a pas de commentaire si FINKE arrive a mettre ces 3 joueurs dans son ecole allemande ca serait UNE GRAND DECLIC pour notre jeu ,il faut absolument recuperer DAVID NGOG ,AXEL NGANDO,PAUL GEORGE NTEP au niveau de l'attaque et milieu offensive ces 3 joueurs ont leur mot a dire mais c'est VOLKER FINKE qui doit se mettre en contact avec DAVID NGOG,AXEL NGANDO et PAUL GEOGE NTEP
nous tous ici nous devons apporter notre plus , nous devons tous etre ouvert et apporter des critiques objectives
je trouve que AXEL NGANDO il a le profile de OZIL ,profile veut dire approche dans le style ,j'ai regarder certain de es matches s'il entre dans l'ecole de FINKE ca sera un plus
DAVID NGOG aussi peut physiquement et techniquement c'est du costeau
PAUL GEORGE NTEP il n'a pas de commentaire si FINKE arrive a mettre ces 3 joueurs dans son ecole allemande ca serait UNE GRAND DECLIC pour notre jeu ,il faut absolument recuperer DAVID NGOG ,AXEL NGANDO,PAUL GEORGE NTEP au niveau de l'attaque et milieu offensive ces 3 joueurs ont leur mot a dire mais c'est VOLKER FINKE qui doit se mettre en contact avec DAVID NGOG,AXEL NGANDO et PAUL GEOGE NTEP

