PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 20 novembre 2013 à 11h33
merci @ DONNY
nous tous ici nous devons apporter notre plus , nous devons tous etre ouvert et apporter des critiques objectives

je trouve que AXEL NGANDO il a le profile de OZIL ,profile veut dire approche dans le style ,j'ai regarder certain de es matches s'il entre dans l'ecole de FINKE ca sera un plus
DAVID NGOG aussi peut physiquement et techniquement c'est du costeau
PAUL GEORGE NTEP il n'a pas de commentaire si FINKE arrive a mettre ces 3 joueurs dans son ecole allemande ca serait UNE GRAND DECLIC pour notre jeu ,il faut absolument recuperer DAVID NGOG ,AXEL NGANDO,PAUL GEORGE NTEP au niveau de l'attaque et milieu offensive ces 3 joueurs ont leur mot a dire mais c'est VOLKER FINKE qui doit se mettre en contact avec DAVID NGOG,AXEL NGANDO et PAUL GEOGE NTEP
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist