@ guyzo
cesse de faire les enfantillages,il ne sert a rien de faire comme ci tu n'as pas compris ce que nasoide voulait dire.il n'a jamais été dit que tes interventions sur éto'o n'etaient pas une bonne chose,au contraire tout le monde apprecie ce que tu fais.le constat qui a été fait etait juste qu'il apparaissait un moment que ce toli est pro eto'o,et que la divergence d'opinion etait mal perçue.ça ne servaitt a rien d'ecrire je te cite,ceci: .avant de publier ton post.
cesse de faire les enfantillages,il ne sert a rien de faire comme ci tu n'as pas compris ce que nasoide voulait dire.il n'a jamais été dit que tes interventions sur éto'o n'etaient pas une bonne chose,au contraire tout le monde apprecie ce que tu fais.le constat qui a été fait etait juste qu'il apparaissait un moment que ce toli est pro eto'o,et que la divergence d'opinion etait mal perçue.ça ne servaitt a rien d'ecrire je te cite,ceci: .avant de publier ton post.

