PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
cameroon cameroon a écrit le 28 avril 2005 à 11h50
@ guyzo
cesse de faire les enfantillages,il ne sert a rien de faire comme ci tu n'as pas compris ce que nasoide voulait dire.il n'a jamais été dit que tes interventions sur éto'o n'etaient pas une bonne chose,au contraire tout le monde apprecie ce que tu fais.le constat qui a été fait etait juste qu'il apparaissait un moment que ce toli est pro eto'o,et que la divergence d'opinion etait mal perçue.ça ne servaitt a rien d'ecrire je te cite,ceci: .avant de publier ton post.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist