Mais a la fin, c est FINKE qui a le dernier mots. c est lui qui communique la liste finale. C est donc lui en premier, le responsable de la victoire.
Alors c est FINKE qui a selectionne tout le monde. ne cherche plus a savoir.
Signé @ Conseiller
C'est bon a savoir que c'est finke qui a sélectionné tout le monde et c'est lui les responsable de la victoire. Mais en cas de défaite, c'est eto qui lui impose les joueurs et eto devient responsable de la défaite. sacré toli
Alors c est FINKE qui a selectionne tout le monde. ne cherche plus a savoir.
Signé @ Conseiller
C'est bon a savoir que c'est finke qui a sélectionné tout le monde et c'est lui les responsable de la victoire. Mais en cas de défaite, c'est eto qui lui impose les joueurs et eto devient responsable de la défaite. sacré toli

