PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 20 novembre 2013 à 10h44
L objectif du cameroun doit etre de faire mieux qu'en 1990 ,nous devons avoir des stantars exigeant ,a sept participation,le Cameroun a deja l'experience de la coupe du monde ,que devons nous faire pour atteindre le dernier carre ,a partir des demi finales tout est possible ,mais pour arriver la il nous faudra une preparation de haute qualite ,je pense que nous devons penser comment elaborer une preparation de haute qualite pour la coupe du monde 2014,quel genre d'effectif ,le cameroun doit chercher ,le Cameron de FINKE doit etre a la recherché d'un effectif de qualite ,je pense que FINKE doit ouvrir les portes et donner la chance a d'autres joueurs pour augmenter le niveau de jeu des lions indomptables
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist