L objectif du cameroun doit etre de faire mieux qu'en 1990 ,nous devons avoir des stantars exigeant ,a sept participation,le Cameroun a deja l'experience de la coupe du monde ,que devons nous faire pour atteindre le dernier carre ,a partir des demi finales tout est possible ,mais pour arriver la il nous faudra une preparation de haute qualite ,je pense que nous devons penser comment elaborer une preparation de haute qualite pour la coupe du monde 2014,quel genre d'effectif ,le cameroun doit chercher ,le Cameron de FINKE doit etre a la recherché d'un effectif de qualite ,je pense que FINKE doit ouvrir les portes et donner la chance a d'autres joueurs pour augmenter le niveau de jeu des lions indomptables

