@ tous
les divergeances de point de vue sont saluE et meme souhaitable...MAIS ce ki insupportable c la manchante de certains...Nous avons tjrs admire des stars d'autres pays et maintenant que nous en avons UNE, nous sortons tout genre de calomnies...Eh oui nous n'avons jamais eu de star au Cameroun(a part peut etre Yannick Noah) !!Ne me parlez pas de Milla car il n'a jamais ete une star mais c'est plutot un MONUMENT !!!...Eto'o a 28ans ,il a 30ans et puis koa encore?Milla n'est il pas ne en 1949 et non en 1952 ?
Vraiment le frere Camerounais...:(
.
les divergeances de point de vue sont saluE et meme souhaitable...MAIS ce ki insupportable c la manchante de certains...Nous avons tjrs admire des stars d'autres pays et maintenant que nous en avons UNE, nous sortons tout genre de calomnies...Eh oui nous n'avons jamais eu de star au Cameroun(a part peut etre Yannick Noah) !!Ne me parlez pas de Milla car il n'a jamais ete une star mais c'est plutot un MONUMENT !!!...Eto'o a 28ans ,il a 30ans et puis koa encore?Milla n'est il pas ne en 1949 et non en 1952 ?
Vraiment le frere Camerounais...:(
.

