PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Essos Essos a écrit le 28 avril 2005 à 11h49
@ tous

les divergeances de point de vue sont saluE et meme souhaitable...MAIS ce ki insupportable c la manchante de certains...Nous avons tjrs admire des stars d'autres pays et maintenant que nous en avons UNE, nous sortons tout genre de calomnies...Eh oui nous n'avons jamais eu de star au Cameroun(a part peut etre Yannick Noah) !!Ne me parlez pas de Milla car il n'a jamais ete une star mais c'est plutot un MONUMENT !!!...Eto'o a 28ans ,il a 30ans et puis koa encore?Milla n'est il pas ne en 1949 et non en 1952 ?
Vraiment le frere Camerounais...:(
.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist