DI ANGELO
A ta question, si c est FINKE qui a vraiment mis MOUKANDJO sur le terrain. Je vais te donne une idee, de la situation.
D abors personne au monde n est totalement libre de ses choix. Si ce n etait que OBAMA, les USA attaquait la SYRIE, connaissant l amerique noire profonde. C est MICHELLE OBAMA qui es du fortement influencer le decision, du commander in chief.
Bref, vu l ambiance, il fallait faire des compromis, pour garder la paix. FINKE n a pas fait totalement a sa tete; il y avait plusieurs force en competition, La pres, les dirigents, l opinion publique, certains cadres, et FINKE et son staff;
Mais a la fin, c est FINKE qui a le dernier mots. c est lui qui communique la liste finale. C est donc lui en premier, le responsable de la victoire.
Alors c est FINKE qui a selectionne tout le monde. ne cherche plus a savoir.
Nous n avons pas vendu l equipe a FINKE, pour qu il fasse ce qu il veut sans droit de regard . nous lui avons plutot loue pour un temps, et on surveille et on a toujours un mots a dire en cas de derapage. Une confidence. on a frolle la catastrophe, FINKE a failli rester aux vistaires. certains choix ne lui on pas trop fait plaisir, mais a la fin il a compris que ce n etait pas des mauvais conseille.
a plus
A ta question, si c est FINKE qui a vraiment mis MOUKANDJO sur le terrain. Je vais te donne une idee, de la situation.
D abors personne au monde n est totalement libre de ses choix. Si ce n etait que OBAMA, les USA attaquait la SYRIE, connaissant l amerique noire profonde. C est MICHELLE OBAMA qui es du fortement influencer le decision, du commander in chief.
Bref, vu l ambiance, il fallait faire des compromis, pour garder la paix. FINKE n a pas fait totalement a sa tete; il y avait plusieurs force en competition, La pres, les dirigents, l opinion publique, certains cadres, et FINKE et son staff;
Mais a la fin, c est FINKE qui a le dernier mots. c est lui qui communique la liste finale. C est donc lui en premier, le responsable de la victoire.
Alors c est FINKE qui a selectionne tout le monde. ne cherche plus a savoir.
Nous n avons pas vendu l equipe a FINKE, pour qu il fasse ce qu il veut sans droit de regard . nous lui avons plutot loue pour un temps, et on surveille et on a toujours un mots a dire en cas de derapage. Une confidence. on a frolle la catastrophe, FINKE a failli rester aux vistaires. certains choix ne lui on pas trop fait plaisir, mais a la fin il a compris que ce n etait pas des mauvais conseille.
a plus

