PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hum Hum a écrit le 20 novembre 2013 à 10h12
Les joueurs ont réalisé que si le Cameroun ne marche pas, tôt ou tard, il y aura les répercussions sur leur transfert, sur leur salaire et sur la demande des Camerounais dans les clubs, parce qu’une équipe nationale qui ne brille, pas on ne veut pas forcément ses joueurs.

Si quelque part on pouvait être des masters de l’Afrique dans le domaine du football, on sera forcément plus demandé dans les clubs les plus prisés. Faire ce qu’on a fait en 2010, c’était nous tirer une balle dans le pied et j’espère qu’on gardera l’état d’esprit de cette semaine. Non pas seulement pour la Coupe du monde, mais pendant des années encore parce que ça ne pourra que nous aider.

Donc selon toi, qui de eto et les autres devait avoir cette préoccupation d'avenir de carrière. Dans ce jeu de clans, il y avait les cogneurs, ceux qui regrettent aujourd'hui et les victimes.etoo était est parmi ceux qui recevaient des coups pour avoir accepté le brassard.tous les observateurs reconnaissent qu'il y a eu un problème de brassard,sauf vous ici avec votre boule de cristal.la sérénité est revenue,pourvu que ça dure mais on sait qui en profitera sinon ce sera toujours lui le perdant.de toute façon, tu n'as jamais eu de discernement dans tes positions excessives.la réponse de assou est claire.ils ont pris conscience du temps perdu a être manipulé.tu mets eto la dedans,il pouvait manipulé qui et dans quel intérêt.alors que Song cannabis pouvait manipuler son neveu et les autres pour se venger du brassard perdu et c'est ce qui s'edt passé.garde ta lecture anti eto,je garde la mienne pour la sérénité du groupe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist