@tous
apres la joie de cette qualification revenons un peu sur terre.notre equipe a encore du chemin a faire pour developper un football de qualite au brezil.nous souhaitons tous que le match de dimanche soit la plate forme de depart pour une nouvelle equipe capable de remporter la CAN 2015,pour le mondial il ne faudrait pas trop en rever comme l'oreillard qui parle deja de faire mieux que le ghana.pour moi le ghana reste notre seule garantie d'une surprise au mondial 2014.ils se sont prepares bien en avance pour ce tournoi et comme dit le proverbe ''qui veut aller loin ....'' ce serait un miracle si le cameroun traverse le premier tour.il ne faut pas encourager l'improvisation perpetuelle dans notre pays il faudrait se preparer aux victoires futures avec un bon plan suivi rigoureusement.nous voulions tous aller au mondial pour que le drapeau de notre pays y soit represente maintenant que nous y sommes faisons tout simplement un effort de ne pas etre ridicule comme en afrique du sud.quant au miracle d'un succes comme en '90 revenons tous sur terre il manque un roger milla a cette equipe que nous ne pourrons fabriquer en 7 mois.
@x-man ,bobolo 'pia'
vous etes des vrais camerounais puisque tres fort en 'museau' mais quand il faut prouver vous etes absents.je comprends pourquoi vous trouvez deja des excuses pour ne pas aller au brezil.je comprends mieux @x-man qui parle du manque de moyens mais @bobolo nous parle de securite pour quelqu'un qui vit au US et venant du cameroun looooooool.vraiment.
nous irons au brezil et c'est d'ailleurs tres interessant que le cout soit eleve pour eliminer les petits joueurs comme vous sinon on pourrait y retrouver @yvan.la coupe du monde est supposee rassembler ce qui y'a de mieux dans un pays parceque la competition se joue aux gradins aussi.le cameroun devrait dont etre represente par son 'elite' afin que nos vauriens restent bien la ou ils sont.preach.
apres la joie de cette qualification revenons un peu sur terre.notre equipe a encore du chemin a faire pour developper un football de qualite au brezil.nous souhaitons tous que le match de dimanche soit la plate forme de depart pour une nouvelle equipe capable de remporter la CAN 2015,pour le mondial il ne faudrait pas trop en rever comme l'oreillard qui parle deja de faire mieux que le ghana.pour moi le ghana reste notre seule garantie d'une surprise au mondial 2014.ils se sont prepares bien en avance pour ce tournoi et comme dit le proverbe ''qui veut aller loin ....'' ce serait un miracle si le cameroun traverse le premier tour.il ne faut pas encourager l'improvisation perpetuelle dans notre pays il faudrait se preparer aux victoires futures avec un bon plan suivi rigoureusement.nous voulions tous aller au mondial pour que le drapeau de notre pays y soit represente maintenant que nous y sommes faisons tout simplement un effort de ne pas etre ridicule comme en afrique du sud.quant au miracle d'un succes comme en '90 revenons tous sur terre il manque un roger milla a cette equipe que nous ne pourrons fabriquer en 7 mois.
@x-man ,bobolo 'pia'
vous etes des vrais camerounais puisque tres fort en 'museau' mais quand il faut prouver vous etes absents.je comprends pourquoi vous trouvez deja des excuses pour ne pas aller au brezil.je comprends mieux @x-man qui parle du manque de moyens mais @bobolo nous parle de securite pour quelqu'un qui vit au US et venant du cameroun looooooool.vraiment.
nous irons au brezil et c'est d'ailleurs tres interessant que le cout soit eleve pour eliminer les petits joueurs comme vous sinon on pourrait y retrouver @yvan.la coupe du monde est supposee rassembler ce qui y'a de mieux dans un pays parceque la competition se joue aux gradins aussi.le cameroun devrait dont etre represente par son 'elite' afin que nos vauriens restent bien la ou ils sont.preach.

