@ pambe man
la verite d'aujourd'hui n'est pas celle de demain.le fait pour mourhino d'avoir pronostiqué le nul n'etait qu'un coup de bluff,il a voulu faire tomber la pression,en esperant faire un gros coup au match aller,mais je trouve qu'il s'est planté sur ce coup ci.tu dis que chelsea marque toujours a l'exterieur,dois je te rappeller que chelsea marquait aussi a domicile(et que lors de ces derniers match chelsea tournait a quatres buts a domicile).si on continue dans les statisques,on se rend compte que malgré le fait d'avoir marqué a l'exterieur,chelsea a perdu a barcelone et a munich,et qu'ils ont meme perdu a porto.pour moi ce chelsea n'est pas imbattable,et je les vois mordre la poussiere a anfield road.anyway les paris sont ouverts
la verite d'aujourd'hui n'est pas celle de demain.le fait pour mourhino d'avoir pronostiqué le nul n'etait qu'un coup de bluff,il a voulu faire tomber la pression,en esperant faire un gros coup au match aller,mais je trouve qu'il s'est planté sur ce coup ci.tu dis que chelsea marque toujours a l'exterieur,dois je te rappeller que chelsea marquait aussi a domicile(et que lors de ces derniers match chelsea tournait a quatres buts a domicile).si on continue dans les statisques,on se rend compte que malgré le fait d'avoir marqué a l'exterieur,chelsea a perdu a barcelone et a munich,et qu'ils ont meme perdu a porto.pour moi ce chelsea n'est pas imbattable,et je les vois mordre la poussiere a anfield road.anyway les paris sont ouverts

