PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
cameroon cameroon a écrit le 28 avril 2005 à 11h41
@ pambe man
la verite d'aujourd'hui n'est pas celle de demain.le fait pour mourhino d'avoir pronostiqué le nul n'etait qu'un coup de bluff,il a voulu faire tomber la pression,en esperant faire un gros coup au match aller,mais je trouve qu'il s'est planté sur ce coup ci.tu dis que chelsea marque toujours a l'exterieur,dois je te rappeller que chelsea marquait aussi a domicile(et que lors de ces derniers match chelsea tournait a quatres buts a domicile).si on continue dans les statisques,on se rend compte que malgré le fait d'avoir marqué a l'exterieur,chelsea a perdu a barcelone et a munich,et qu'ils ont meme perdu a porto.pour moi ce chelsea n'est pas imbattable,et je les vois mordre la poussiere a anfield road.anyway les paris sont ouverts
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist