PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 20 novembre 2013 à 7h31
@ Buncol le 20/11/2013 à 00:37,
MATIP n’a eu aucune pression. Il était déjà fan des LIONS.
CHOUPO passait déjà régulièrement ses vacances au bled. Et on le voyait jouer dans les championnats de quartier pour entretenir la forme.
BAE est un LION de la première heure. Il n’a jamais attendu que la France regarde dans sa direction. La seule chose qui l’a désolé, c’est le désordre qui règne autour des LIONS.
ITANDJE quant à lui ne voulait pas entendre parler des LIONS. Il a longtemps espéré faire partie des bleus.
Tu vois donc que ce ne sont pas nos métisses qui choisissent les LIONS par défaut, mais nos frères qui sont nés et ont grandi au pays, et ont la peau bien noire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist