PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 20 novembre 2013 à 7h23
@ DI ANGELO le 20/11/2013 à 04:4,
On ne va pas changer de staf technique tous les mois tout de même. FINKE commence à bien connaitre cette équipe. Qu'il l'emmène au Brésil. Je lui fait confiance. Lorsqu'on bâtit une équipe, on commence par assoir sa défense. Car il ne faut pas encaisser de buts. C'est bon pour le moral. Ensuite, par doses homéopathiques, on la rend plus offensive. Je suis sûr que FINKE a compris qu'il pouvait passer à la phase 2. Il y a matière à la rendre encore plus offensive (avec l'entrée d'ABOUBACAR au lieu de NGUEMO). Mais l'entrée en je de NGUEMO répondait au souci de briser la dynamique des Tunisiens du début de la 2nde mi-temps.
Je crois qu'on pourrait avoir à la fois WEBO (en pointe), MOUKANDJO et ABOUBACAR (sur les côtés), et ETO'O en électron libre en soutien de WEBO.
Une autre configuration : ETO'O en pointe, CHOUPO en soutien, MOUKANDJO et ABOUBACAR (sur les côtés).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist