@ DI ANGELO le 20/11/2013 Ã 04:52,
Je ne pense pas moi non plus que cela venait de FINKE. Mais des joueurs cadres eux-mêmes. FINKE nous aurait ajouté un milieu défensif. J'ose espérer qu'il a compris qu'on pouvait envisager le futur avec des joueurs plus offensifs, sans mettre en difficulté notre défense.
Je ne pense pas moi non plus que cela venait de FINKE. Mais des joueurs cadres eux-mêmes. FINKE nous aurait ajouté un milieu défensif. J'ose espérer qu'il a compris qu'on pouvait envisager le futur avec des joueurs plus offensifs, sans mettre en difficulté notre défense.

