PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol a écrit le 20 novembre 2013 à 0h37
@ BON'S

Grand, il ne faut pas oublier le contexte aussi... Je parle de la mentalite des francais... En faisant juste un parallele entre les germano-camerounais qui ne se sont pas pries pour choisir de jouer pour le pays de leur paternel (MATIP a eu une pression terrible des allemands), heureusement pour nous... Quant aux franco-camerounais, ils choisisssent la plupart du temps de jouer pour le Cameroun par defaut... Tu n'as qu'a voir les ITANJE, KANA, BAE par exemple....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist