@ BON'S
Grand, il ne faut pas oublier le contexte aussi... Je parle de la mentalite des francais... En faisant juste un parallele entre les germano-camerounais qui ne se sont pas pries pour choisir de jouer pour le pays de leur paternel (MATIP a eu une pression terrible des allemands), heureusement pour nous... Quant aux franco-camerounais, ils choisisssent la plupart du temps de jouer pour le Cameroun par defaut... Tu n'as qu'a voir les ITANJE, KANA, BAE par exemple....
Grand, il ne faut pas oublier le contexte aussi... Je parle de la mentalite des francais... En faisant juste un parallele entre les germano-camerounais qui ne se sont pas pries pour choisir de jouer pour le pays de leur paternel (MATIP a eu une pression terrible des allemands), heureusement pour nous... Quant aux franco-camerounais, ils choisisssent la plupart du temps de jouer pour le Cameroun par defaut... Tu n'as qu'a voir les ITANJE, KANA, BAE par exemple....

