Menenveu de Garoua a écrit le 20 novembre 2013 à 0h17 Pogba Paul C'est surement un Bassa ce gars. Il est fort deh. X-Man vas chier dans les rail espèce de tonneau vide. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...