PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 20 novembre 2013 à 0h14
mouh

toi t as rien compris... c est a vous qu on emergence... alors que les projet du port de kribi sont vieux et c est d abord alucam et la suez qui en sont les initiateur... suez pour le gaz liquide et alucam pour la plus grand usine d aluminium d afrique
et ce sont des bouffeurs d energie d ou toutes ces centrales meme
le gaz de logbaba c est un vieux projet qui va rapporter aux englais 1,2 millions de dollars par... mois
mais vous etes sur votre nuage alors on vous emergence... on dit iya a recruter finke... etoo est grand
et il y en a qui croit que les delestages vont finir d ici 2 ans alors que alucam seulement n arrive meme pas a atteindre ses objectifs du a la penurie d energie
les brasseries et toutes les autres industries perdent chaque annee 10% de leur chiffre d affaires par manque d energie... et les foyer qui paie nda croit qu on va leur livrer l electricite bientot
non mais allo...lol papa reste sur ton nuage
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist