et pour les plages vert rouge jaune
la aussi je dis attendons... car moi je suis out... et beaucoup d entre nous le seront
car il y a un deficit d hotel actuellement... donc le gouvernement bresilien ne va pas etre a l heure donc ils cherchent des solutions du cote des particuliers pour heberge
autrement dit les hotels seront extrement cher
ok les camers peuvent faire le nanga boko... mais apres c est les distances c est pas comme en europe ou on prend le train la bas c est l avion... donc d autres depenses
donc a moins que je ne gagne au lotto... mettre 3000 euros pour les billets et apres encore pour les hotels la bouffe les avions non c est pas pour moi...
pout etre que je dois etre gentil avec papa etoo il va me financer lol
la aussi je dis attendons... car moi je suis out... et beaucoup d entre nous le seront
car il y a un deficit d hotel actuellement... donc le gouvernement bresilien ne va pas etre a l heure donc ils cherchent des solutions du cote des particuliers pour heberge
autrement dit les hotels seront extrement cher
ok les camers peuvent faire le nanga boko... mais apres c est les distances c est pas comme en europe ou on prend le train la bas c est l avion... donc d autres depenses
donc a moins que je ne gagne au lotto... mettre 3000 euros pour les billets et apres encore pour les hotels la bouffe les avions non c est pas pour moi...
pout etre que je dois etre gentil avec papa etoo il va me financer lol

