PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 19 novembre 2013 à 23h49
Bobolo (Etats-Unis)

le coach englais lui il a deja dit que ce sera soit une equipe sud americaine soit une equipe africaine et il a donné ses raisons

moi je pense que c est trop tot faut attendre avril... les blessés et l organisation car un tournoi comme le mondial c est le rassemblement des meilleures equipes... ca se joue sur des details

vous pouvez avoir les mboma lauren wome etoo song mais si vous passez 24h de greve 2 jours d avions et en 2eme classe plus un hotel a des kilometre de vos places d entrainements vous pouvez oublier
les allemands les hollandais les espagnols ont deja 3 fois fait le deplacement pour le bresil rien que pour les hotels... et ils ont payé d avance 3 sites differents et vont decider des que leurs poules seront tirees
mais il y a deja toutes une logistique avec ceux qui sont la pour calculer les eventualites, les kilometres sachant que le bresil c est un continent se sont des heures de vols d un site a un autre... ce sont differentes temperatures d une ville a une autre differentes altitudes

donc nous n en sommes pas a ce niveau... il nous reste le hemle et la chance...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist