Bobolo (Etats-Unis)
le coach englais lui il a deja dit que ce sera soit une equipe sud americaine soit une equipe africaine et il a donné ses raisons
moi je pense que c est trop tot faut attendre avril... les blessés et l organisation car un tournoi comme le mondial c est le rassemblement des meilleures equipes... ca se joue sur des details
vous pouvez avoir les mboma lauren wome etoo song mais si vous passez 24h de greve 2 jours d avions et en 2eme classe plus un hotel a des kilometre de vos places d entrainements vous pouvez oublier
les allemands les hollandais les espagnols ont deja 3 fois fait le deplacement pour le bresil rien que pour les hotels... et ils ont payé d avance 3 sites differents et vont decider des que leurs poules seront tirees
mais il y a deja toutes une logistique avec ceux qui sont la pour calculer les eventualites, les kilometres sachant que le bresil c est un continent se sont des heures de vols d un site a un autre... ce sont differentes temperatures d une ville a une autre differentes altitudes
donc nous n en sommes pas a ce niveau... il nous reste le hemle et la chance...
le coach englais lui il a deja dit que ce sera soit une equipe sud americaine soit une equipe africaine et il a donné ses raisons
moi je pense que c est trop tot faut attendre avril... les blessés et l organisation car un tournoi comme le mondial c est le rassemblement des meilleures equipes... ca se joue sur des details
vous pouvez avoir les mboma lauren wome etoo song mais si vous passez 24h de greve 2 jours d avions et en 2eme classe plus un hotel a des kilometre de vos places d entrainements vous pouvez oublier
les allemands les hollandais les espagnols ont deja 3 fois fait le deplacement pour le bresil rien que pour les hotels... et ils ont payé d avance 3 sites differents et vont decider des que leurs poules seront tirees
mais il y a deja toutes une logistique avec ceux qui sont la pour calculer les eventualites, les kilometres sachant que le bresil c est un continent se sont des heures de vols d un site a un autre... ce sont differentes temperatures d une ville a une autre differentes altitudes
donc nous n en sommes pas a ce niveau... il nous reste le hemle et la chance...

