PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 19 novembre 2013 à 23h30
Jason (Milano , Italie)

tu te trompes sur tous les points... un finke a ete proposer par puma, et par la cooperation allemande SUR DEMANDE DU GOUVERNEMENT CAMEROUNAIS
donc le theatre qu on vous a servi c est parceque vous etes emotionel et un peu gamins...
la preuve c est adoum et le premier ministere qui ont gere le dossier... ni milla, ni etoo ni iya n ont ete consulté
et finke etait au stade contre le togo alors que l on vous servait une soi didanat short liste avec une delegation a paris...
c est comme ca aussi que finke vous dit on peut meme prendre rendez vous la semaine prochaine pour regarder les images ensembles
et c est comme ca qu il vous parle d ozil xavi.... alors que dans tous les millieur matures ou il fait ses interview et explique son concept sans millieu createur... mais bon tant que ce discours calme les enfants ou le leur sert
on a rapelle a etoo que son role c est jouer ou laisser la nat... mais a vous on vous dit il a recu l ordre de mission

ceux qui lisent plusieurs langues ont un avantage sur vous...
voila sur le site allemand de la fifa on dit bien que le contrat de finke est long terme sans objectifs
chez les francais on vous dit non juste 2 petites annees s il nous qualifie

papaa reste sur ton nuage
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist