Bon's (France)
personne ne veut mettre etoo dehors... ni personne d autre
je rappelle juste que l on se dirige vers le NOUS et ceux auront tendance a jouer le JE seront exclu... etoo ou pas
je repondais a un tolieurs qui nous parlais de la com de sami en oubliant que il s agit d une equipe de foot et non d un fan club
personne ne veut mettre etoo dehors... ni personne d autre
je rappelle juste que l on se dirige vers le NOUS et ceux auront tendance a jouer le JE seront exclu... etoo ou pas
je repondais a un tolieurs qui nous parlais de la com de sami en oubliant que il s agit d une equipe de foot et non d un fan club

