on est d'abord un être humain avant d'être un footballeur.Est ce que Les racistes français ont applaudi la qualification des lions sur les sites français comme vous le faites ici.Laissez nous vos atalakous pour saluer les titres de séjour et les allocations. Nous on est camer de Mokolo a New Bell et on s'en fout des gens qui sont qualifiés par des noirs et ils les comparent aux singes.

