@ Buncol le 19/11/2013 Ã 22:42,
Pourquoi ne pas essayer ? Après tout, il n'a quitté le bled qu'à 8 ans, non ? Quitte a ce qu'il décline la nat.
Par ailleurs, on veut me faire croire que dans tout ce Cameroun, on ne peut pas trouver le moindre lato droit ? On ne peut pas se rendre au Brésil avec MBIA ou NOUKEU comme lato.
Pourquoi ne pas essayer ? Après tout, il n'a quitté le bled qu'à 8 ans, non ? Quitte a ce qu'il décline la nat.
Par ailleurs, on veut me faire croire que dans tout ce Cameroun, on ne peut pas trouver le moindre lato droit ? On ne peut pas se rendre au Brésil avec MBIA ou NOUKEU comme lato.

