@ THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 19/11/2013 Ã 20:53,
Tu es même comment ? Alors que nous espérons que ce match a été pour les LIONS un nouveau départ. Avec SEF et A6 qui vont même jusqu'à s'embrasser. Tu nous ramènes tes fantasmes consistant à booster ETO'O hors des LIONS. Moi je te dis qu'ETO'O est ce que. Lus pouvons avoir de mieux sur le plan purement footballistique.
L'heure est à l'appel et l'intégration de nouveaux talents comme NTEP et autres ...
Tu es même comment ? Alors que nous espérons que ce match a été pour les LIONS un nouveau départ. Avec SEF et A6 qui vont même jusqu'à s'embrasser. Tu nous ramènes tes fantasmes consistant à booster ETO'O hors des LIONS. Moi je te dis qu'ETO'O est ce que. Lus pouvons avoir de mieux sur le plan purement footballistique.
L'heure est à l'appel et l'intégration de nouveaux talents comme NTEP et autres ...

