PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 19 novembre 2013 à 22h39
@ THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 19/11/2013 à 20:53,
Tu es même comment ? Alors que nous espérons que ce match a été pour les LIONS un nouveau départ. Avec SEF et A6 qui vont même jusqu'à s'embrasser. Tu nous ramènes tes fantasmes consistant à booster ETO'O hors des LIONS. Moi je te dis qu'ETO'O est ce que. Lus pouvons avoir de mieux sur le plan purement footballistique.
L'heure est à l'appel et l'intégration de nouveaux talents comme NTEP et autres ...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist