PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol a écrit le 19 novembre 2013 à 22h35
@ TOUS

Cristiano RONALDO merite amplement d'etre Ballon d'or 2013...

@ JOHN BARRICK

Les franchouillards qui n'aiment pas les "bananes" ont-ils supporte les Ukrainiens??? Victoire meritee des Bleus!!! J'ai l'impression que Paul POGBA est plus complet que ne l'etaient MAKELELE, VIEIRA par exemple!

@ MEN NDE

La piste NTEP de Madiba s'eloigne un peu plus... Mais, je demande aux anciens de nous dire si l'equipe de France A est deja allee en competition majeure (coupe du monde, coupe d'europe..) avec un joueur de 2e division ou ligue 2??? C'est peut-etre la que nos espoirs resident pour faire ce "hold-up" a la France... Qu'en est-il des intentions du joueur???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist