@ TOUS
Cristiano RONALDO merite amplement d'etre Ballon d'or 2013...
@ JOHN BARRICK
Les franchouillards qui n'aiment pas les "bananes" ont-ils supporte les Ukrainiens??? Victoire meritee des Bleus!!! J'ai l'impression que Paul POGBA est plus complet que ne l'etaient MAKELELE, VIEIRA par exemple!
@ MEN NDE
La piste NTEP de Madiba s'eloigne un peu plus... Mais, je demande aux anciens de nous dire si l'equipe de France A est deja allee en competition majeure (coupe du monde, coupe d'europe..) avec un joueur de 2e division ou ligue 2??? C'est peut-etre la que nos espoirs resident pour faire ce "hold-up" a la France... Qu'en est-il des intentions du joueur???
Cristiano RONALDO merite amplement d'etre Ballon d'or 2013...
@ JOHN BARRICK
Les franchouillards qui n'aiment pas les "bananes" ont-ils supporte les Ukrainiens??? Victoire meritee des Bleus!!! J'ai l'impression que Paul POGBA est plus complet que ne l'etaient MAKELELE, VIEIRA par exemple!
@ MEN NDE
La piste NTEP de Madiba s'eloigne un peu plus... Mais, je demande aux anciens de nous dire si l'equipe de France A est deja allee en competition majeure (coupe du monde, coupe d'europe..) avec un joueur de 2e division ou ligue 2??? C'est peut-etre la que nos espoirs resident pour faire ce "hold-up" a la France... Qu'en est-il des intentions du joueur???

