@THE X MAN
IL faut que tu evites te lancer les fleches aux gens ,SAMUEL ETO'O s' est tres bien comporte ,son comportement a ete exemplaire ,laisse nous avec FINKE il n'as encore rien foutu avec les lions indomptables ,qualifier les lions indomptables pour une coupe du monde ca ne releve pas d'un miracle ,c'est la 7 eme fois meme des coach camerounais l'on fait, si FINKE arrive en demi finale de coupe du monde alors ,le cameroun dira qu'il est un grand coach,pour le moment il doit se mettre au travail et le chantier est encore GEANT
IL faut que tu evites te lancer les fleches aux gens ,SAMUEL ETO'O s' est tres bien comporte ,son comportement a ete exemplaire ,laisse nous avec FINKE il n'as encore rien foutu avec les lions indomptables ,qualifier les lions indomptables pour une coupe du monde ca ne releve pas d'un miracle ,c'est la 7 eme fois meme des coach camerounais l'on fait, si FINKE arrive en demi finale de coupe du monde alors ,le cameroun dira qu'il est un grand coach,pour le moment il doit se mettre au travail et le chantier est encore GEANT

