PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 19 novembre 2013 à 21h44
Mouh

toi ca ne vaut meme pas la peine je t ai dit que pense tu des qualifier

zero nada aucune opinion... monsieur n arrive pas a avoir sa propre opinion

en fait nous avons le champion d afrique le vice le n.4 qui ont jouer les barrages
en afrique la can est plus representative que le classement fifa...
la can represente exactement les meilleures equipes d afrique

or le cameroun se retrouve dans ces qualifies en aillant rate 2 can de suites
ca veut simplement dire ca a toujours ete une anomalie que le camer soit au fond malgres sa plethore de joeurs... et c est ce que didier six disait encore a leur match ici... incomprehensible

et bien quand vous avez des moutons comme legueun lavagne akono comme coach...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist