THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 19/11/2013 Ã 18:51
""leguen que j ai supporter au debut est un coach null la preuve il est ou actuellement""
ou etait finke avant que le cmr ne le peche depuis 1993 ?
mort de rire.
le football c'est sont les victoires, les trophés il faut etre consistant.
PLG avait un fond de jeu , il Y avait de la maniere.
la defence que Finke construire de puis 4 mois est un passoire.
""leguen que j ai supporter au debut est un coach null la preuve il est ou actuellement""
ou etait finke avant que le cmr ne le peche depuis 1993 ?
mort de rire.
le football c'est sont les victoires, les trophés il faut etre consistant.
PLG avait un fond de jeu , il Y avait de la maniere.
la defence que Finke construire de puis 4 mois est un passoire.

