THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 19/11/2013 Ã 20:53
toi tu aimes fantasmer vraiment.
donc comme ca tu penses que Finke peut mettre etoo hors des lions ?
Finke est mince pour etoo tient toi tranquile dans ce pays , il ya milla , etoo etc...
Finke est peut un bon coach mais il na encore absolument rien fait
PLG a la meme date avait un bilan bco plus possitif
toi tu aimes fantasmer vraiment.
donc comme ca tu penses que Finke peut mettre etoo hors des lions ?
Finke est mince pour etoo tient toi tranquile dans ce pays , il ya milla , etoo etc...
Finke est peut un bon coach mais il na encore absolument rien fait
PLG a la meme date avait un bilan bco plus possitif

