PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 19 novembre 2013 à 21h19
Winnie makossa (France)

mort de rire...

cela etant je me trompe tres peu dans mes post... pas parceque je suis une lumiere mais je prend le temps et la peine

mbombog apporte les emotions comme yvan

quand j ai dit que 1 tiers de l equipe va disparaitre yvan m a nettoyé

3 semaines apres finke disait en interview seulement 8 joueurs l ont convanicu ce qui fait moins de la moitie
j ai annonce zone rouge pour assou aboubakar , et dit que overtoom ne reviendra plus... on a faillit me decouper

au lieu de me combattre certains malins seraient bien inspires de prendre contact avec moi et se faire coaché

suede portugal se transforme en thriller
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist