@ Bono et Cameroon
Non je ne suis absolument pas fan de Chelsea même si cette équipe a mon respect.Mais je suis lucide,et Mourinho connait sa chose,Liverpool transpirera au retour car Chelsea a marqué pratiquement a tous ses matches sur terrain adverse.C'est en plus une équipe qui a la baraka comme l'a prouvé ces confrontations avec le Bayern et le Barça ,Kamga ne me démentira pas.
Mon équipe de coeur reste Milan AC surtout à cause de son génie ukrainien j'ai nommé Shevchenko,même si le score fut très flatteur pour eux mardi.
Mais Cameroon tu vois juste en parlant de l'année passée entre Chelsea et Arsenal qui restait sur une impressionnate série contre eux et qui se sont fait taper le mauvais jour.Mon petit bémol est que le rusé Mourinho est du côté de Chelsea et il nous a prédit quasiment le score du match d'hier à savoir un nul. Je suis sûr qu'il réserve une mauvaise surprise au Reds.N'oublions pas que Chelsea a mené a Barcelone comme à Münich,et que Liverpool s'est déjà fait battre à domicile par Chelsea,tout reste ouvert mais comme contre le Bayern si j'avais à parier je miserai sur les hommes de Mourhino.Benitez a montré quelques lacunes en ne sortant pas Xavi Alonzo hors du coup hier ou encore Luis Garcia qui ne voyait rien au milieu.Ne serait-ce que sur la lecture du jeu du coach Liverpool a un train de retard déjà sur Chelsea.
Non je ne suis absolument pas fan de Chelsea même si cette équipe a mon respect.Mais je suis lucide,et Mourinho connait sa chose,Liverpool transpirera au retour car Chelsea a marqué pratiquement a tous ses matches sur terrain adverse.C'est en plus une équipe qui a la baraka comme l'a prouvé ces confrontations avec le Bayern et le Barça ,Kamga ne me démentira pas.
Mon équipe de coeur reste Milan AC surtout à cause de son génie ukrainien j'ai nommé Shevchenko,même si le score fut très flatteur pour eux mardi.
Mais Cameroon tu vois juste en parlant de l'année passée entre Chelsea et Arsenal qui restait sur une impressionnate série contre eux et qui se sont fait taper le mauvais jour.Mon petit bémol est que le rusé Mourinho est du côté de Chelsea et il nous a prédit quasiment le score du match d'hier à savoir un nul. Je suis sûr qu'il réserve une mauvaise surprise au Reds.N'oublions pas que Chelsea a mené a Barcelone comme à Münich,et que Liverpool s'est déjà fait battre à domicile par Chelsea,tout reste ouvert mais comme contre le Bayern si j'avais à parier je miserai sur les hommes de Mourhino.Benitez a montré quelques lacunes en ne sortant pas Xavi Alonzo hors du coup hier ou encore Luis Garcia qui ne voyait rien au milieu.Ne serait-ce que sur la lecture du jeu du coach Liverpool a un train de retard déjà sur Chelsea.

