THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 19 novembre 2013 à 21h02 peut etre que c est john barrick qui gere la com de samy depuis ngola... mort de rire ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...