@the x-man,
pardon,je dis pardon seulement,il faut changer de fournisseur ou tu diminues au moins tes doses journalieres,c'est l'avenir de ce forum qui est en jeu.
@tous,
les amateurs ont une equipe A' pour eux,quand quelqu'un va sortir du lot la-bas,c'est a l'unanimite qu'on va l'appeler ches A.
pardon,je dis pardon seulement,il faut changer de fournisseur ou tu diminues au moins tes doses journalieres,c'est l'avenir de ce forum qui est en jeu.
@tous,
les amateurs ont une equipe A' pour eux,quand quelqu'un va sortir du lot la-bas,c'est a l'unanimite qu'on va l'appeler ches A.

