THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 19 novembre 2013 à 16h36 @hum pour un griot c est pas mal non??? t´es pas fier de moi??? dis le ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...