PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 19 novembre 2013 à 16h20
Avec trois points obtenus facilement, l’équipe ne risque-t-elle pas de se laisser aller contre la Libye en misant sur un nul ?

Ce serait dangereux, car s’est impossible de jouer un match nul. L’équipe peut se mettre dans cet état d’esprit et deux minutes avant la fin, il y a un but, une faute ou une décision qui change tout. C’est pour cela qu’il faut aller avec l’envie de gagner. C’est vrai que dans certaines situations, un match nul à la fin n’est pas mal. Mais on veut gagner en septembre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist