PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 19 novembre 2013 à 16h18
Vous venez de publier la liste des joueurs pour le match de septembre prochain. Quel est votre état d’esprit dans le contexte marqué par la levée de la suspension du Cameroun ?

Nous étions effectivement bloqués. C’était impossible de jouer un match amical, puis qu’on n’existait pas. Quand tu n’es pas dans la famille de la FIFA, tu es isolé. Je suis heureux que tout soit rentré dans l’ordre. On prépare un stage en France, même si le calendrier FIFA est assez limité. On gagne du temps pour le travail notamment avec des questions des vols. Il y a des joueurs qui ont commencé avec les compétitions. Certains jouent le samedi et peuvent arriver dimanche. Nous avons beaucoup travaillé ces trois dernières semaines. Avec Ibrahim Tanko, nous avons vu des joueurs lors des matchs amicaux, regardés des vidéos. En défense et au milieu, c’était déjà bien mais en attaque, il fallait encore voir
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist