@clément Kamga, je te remercie pour ton conseil.
Je ne me trouve pas méprisant par rapport au débat Eto'o-Milla et ceux qui le mènent, j'ai dit que c'est un débat stérile, un point c'est tout ! Mais je ne dis à personne d'arrêter de débattre à ce sujet.
Quand je parle de stérilité de ce débat, c'est que ça revient, et on redit les mêmes choses, mais je respecte la liberté de ceux qui en parlent. Mais, si tu trouves malgré tout que c'est du mépris, je veux bien m'excuser de la perception que tu as de mes propos, et en finir là !
Je ne me trouve pas méprisant par rapport au débat Eto'o-Milla et ceux qui le mènent, j'ai dit que c'est un débat stérile, un point c'est tout ! Mais je ne dis à personne d'arrêter de débattre à ce sujet.
Quand je parle de stérilité de ce débat, c'est que ça revient, et on redit les mêmes choses, mais je respecte la liberté de ceux qui en parlent. Mais, si tu trouves malgré tout que c'est du mépris, je veux bien m'excuser de la perception que tu as de mes propos, et en finir là !

