Hum a écrit le 19 novembre 2013 à 15h55 Tu es le seul a lire tes parler parler. qu'est ce qui est nouveau par rapport a tout ce que tu as déjà vomi ici. Continue, c'est bon pour le forum. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...