PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 19 novembre 2013 à 15h34
Les attentes vis-à-vis de la hiérarchie

Sur cette question, Volker Finke se veut très clair. A l’entendre parler, on dirait qu’il annonce une révolution dans les relations pas toujours très orthodoxes qu’entretiennent la tutelle, la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) et la sélection nationale. A mots à peine voilés, le nouveau boss de la tanière annonce une croisade contre ces interférences notoires très souvent exercées par les groupes de pression installés autour des Lions. Pour que nul n’en ignore, il rappelle que « ce n’est pas la hiérarchie qui dirige les Lions (…) Je ne suis pas entraîneur pour plaire au ministère (Minsep), à la Fécafoot, à un tel ou à un tel. Je suis là pour le football et je compte travailler pour ce football-là ». Une déclaration (orageuse) qui sonne comme une mise en garde à l’endroit de certains responsables mal intentionnées qui ont fait de l’équipe nationale leur chasse gardée.

Quid sur le contrat du coach ? Devant cette préoccupation soulevée par les hommes de médias, le technicien a plutôt l’air serein et rassure ses interlocuteurs quant à l’imminence de la régulation de sa situation contractuelle. Laquelle interviendra, annonce-t-il « avant le match contre le Togo ». En attendant l’officialisation, on scrute le ciel.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist