PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le "Kaiser" Le "Kaiser" de Cologne-ALL a écrit le 13 juin 2003 à 17h04
Les Gars je dis hein!? Le Camer là même c'est pour Popol et ses gens où pour nous tous? Même ceux qui supportent le RDPC comme moi, nous ne sommes pas d'accord avec ce qui se passe!!!! MINI-PANPAN MUST GO!!!! Popol dit qu'il wait quoi? La débacle de Paris???? Et la honte qui s'en suivra???? Hmmmm! Bi MVONDO.... en 1990 les lions t'ont sauvé... je te jure que si tu ne fais rien avent MERCREDI 20H heure de Paris.... on te wait aux urnes en 2004. TROP C TROP!!!! Tu nous a déjà tout volé avec tes gars, on a accepté... mais mon cher ami, le foot est la seule chose qui nous donne un brin de fierté à l'extérieur, si tu t'amuse, je te jure que c'est ta fin!(sérieux!)
Les gars, pourquoi ne pas organiser des pétitions sur le net pour le départ de Mini Panpan? Ou même des marches à ngo...??? BOUGEZ mes frères!!!! Nommons cette opération.... TROP C TROP!!!
Merci.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist