Les Gars je dis hein!? Le Camer là même c'est pour Popol et ses gens où pour nous tous? Même ceux qui supportent le RDPC comme moi, nous ne sommes pas d'accord avec ce qui se passe!!!! MINI-PANPAN MUST GO!!!! Popol dit qu'il wait quoi? La débacle de Paris???? Et la honte qui s'en suivra???? Hmmmm! Bi MVONDO.... en 1990 les lions t'ont sauvé... je te jure que si tu ne fais rien avent MERCREDI 20H heure de Paris.... on te wait aux urnes en 2004. TROP C TROP!!!! Tu nous a déjà tout volé avec tes gars, on a accepté... mais mon cher ami, le foot est la seule chose qui nous donne un brin de fierté à l'extérieur, si tu t'amuse, je te jure que c'est ta fin!(sérieux!)
Les gars, pourquoi ne pas organiser des pétitions sur le net pour le départ de Mini Panpan? Ou même des marches à ngo...??? BOUGEZ mes frères!!!! Nommons cette opération.... TROP C TROP!!!
Merci.
Les gars, pourquoi ne pas organiser des pétitions sur le net pour le départ de Mini Panpan? Ou même des marches à ngo...??? BOUGEZ mes frères!!!! Nommons cette opération.... TROP C TROP!!!
Merci.

