on en avait discuté ici
kana assou nyom n etaient pas en ukraine... finke les avait deja mis sur liste rouge...
je vous disais ici que ce type travaille avec ceux qu il a sous la main... c est plus facile pour lui... car il veut que l on face exactement ce qu il demande... il doit donc compter sur des joueurs aveuglement... et pas seulement sur les joueurs... Tanko est la parceque tanko fait exactement ce qu il demande... donc le coach peut dormir tranquille
pas le genre ou on voyais leguen venir s enerver au stade..." je vous avais demandé de tondre la pelouse vous ne l avez pas fait... "
resultats des course une journée d entrainement en l air sur 4 journées
kana a du venir a lisses avec son pere et blessé... car le pater know les jamans... il savait que son fils avait merdé... la presence de pere kana a lisses croyez moi a aider armel...
et depuis armel n est ni en retard, ne boude pas pourtant il ne joue pas
et s il n entrait a rades... croyez moi c etait fini pour lui
car il ne sert donc a rien... il n aide pas l equipe ( finke l a repeter dans la derniere conference... il etait meme intransigeant ... c´est le seul point... il faut avoir les qualités pour aider l equipe... )
cela etant certain vont dire que j idolatre... non les lions m interresse... et j ecoute ce que nos responsables disent... et le coach est le responsable de l equipe.
mais jusqu aujourd hui on a interviewe nkoulou... une page sur assou
une autre sur un inconnu, une sur kaham
dans ce cas on ne peut que phantasmer et etre surpris de nos performances.
kana assou nyom n etaient pas en ukraine... finke les avait deja mis sur liste rouge...
je vous disais ici que ce type travaille avec ceux qu il a sous la main... c est plus facile pour lui... car il veut que l on face exactement ce qu il demande... il doit donc compter sur des joueurs aveuglement... et pas seulement sur les joueurs... Tanko est la parceque tanko fait exactement ce qu il demande... donc le coach peut dormir tranquille
pas le genre ou on voyais leguen venir s enerver au stade..." je vous avais demandé de tondre la pelouse vous ne l avez pas fait... "
resultats des course une journée d entrainement en l air sur 4 journées
kana a du venir a lisses avec son pere et blessé... car le pater know les jamans... il savait que son fils avait merdé... la presence de pere kana a lisses croyez moi a aider armel...
et depuis armel n est ni en retard, ne boude pas pourtant il ne joue pas
et s il n entrait a rades... croyez moi c etait fini pour lui
car il ne sert donc a rien... il n aide pas l equipe ( finke l a repeter dans la derniere conference... il etait meme intransigeant ... c´est le seul point... il faut avoir les qualités pour aider l equipe... )
cela etant certain vont dire que j idolatre... non les lions m interresse... et j ecoute ce que nos responsables disent... et le coach est le responsable de l equipe.
mais jusqu aujourd hui on a interviewe nkoulou... une page sur assou
une autre sur un inconnu, une sur kaham
dans ce cas on ne peut que phantasmer et etre surpris de nos performances.

