@Takuman (Atlanta , Etats-Unis)
vous camers vous avez une petite image des lions...
de 1 ntep n a pas encore le niveau
vous n ecoutez pas votre coach... la preuve aucune interview alors que il y a vraiment des questions mais chacun prefere vivre dans ses phantasmes
le coach a dit il ne faut pas forcé un joueur... les joueur doivent venir avec envie... il l a repete dans la video de JPEK a lisses
les lions sont en termes de joueurs l une des 6 nations capables d atteindre la finale... en termes de joueurs ( l equipe est en train d etre mise sur pied )
et de ces 6 nations la france n en fait pas partie... et ntep ne joue meme pas en A france.
don ntep n a jamais emis la volonté de jouer pour les lions... pour jouer pour les lions il faut montrer cette volonté
et il n a pas les qualités pour aider l equipe ( conference du coach )
un autre point ou tu te trompes c est loe... encore une fois tu n ecoutes pas le coach... voila le seul joueur que finke a dit qu il a decouvert... que c est un tres bon joueur a fort potentiel.... je vais te poster son interview... le seul joueur que finke decouvre, car tous les autres il connait et connaissait avant meme sa prise de fonction.
de 3 c est l un des plus disciplinés, disponible facile a vivre et au service du groupe
donc cher ami tu peux etre sur que s il y a un qui part c est loe
vous camers vous avez une petite image des lions...
de 1 ntep n a pas encore le niveau
vous n ecoutez pas votre coach... la preuve aucune interview alors que il y a vraiment des questions mais chacun prefere vivre dans ses phantasmes
le coach a dit il ne faut pas forcé un joueur... les joueur doivent venir avec envie... il l a repete dans la video de JPEK a lisses
les lions sont en termes de joueurs l une des 6 nations capables d atteindre la finale... en termes de joueurs ( l equipe est en train d etre mise sur pied )
et de ces 6 nations la france n en fait pas partie... et ntep ne joue meme pas en A france.
don ntep n a jamais emis la volonté de jouer pour les lions... pour jouer pour les lions il faut montrer cette volonté
et il n a pas les qualités pour aider l equipe ( conference du coach )
un autre point ou tu te trompes c est loe... encore une fois tu n ecoutes pas le coach... voila le seul joueur que finke a dit qu il a decouvert... que c est un tres bon joueur a fort potentiel.... je vais te poster son interview... le seul joueur que finke decouvre, car tous les autres il connait et connaissait avant meme sa prise de fonction.
de 3 c est l un des plus disciplinés, disponible facile a vivre et au service du groupe
donc cher ami tu peux etre sur que s il y a un qui part c est loe

