@ guzoducamer
Tu fais exactement la même chose que les tolieurs qui se refusent de voir Eto’o inonder le Toli lorsque tu parles avec tant de mépris de la comparaison autour de Milla. Si les gens interviennent tant, je pense que c’est parce qu’ils ont quelque chose à dire à ce sujet.
Alors frangin, je te redonne les même conseils que tu prodiges souvent aux autres: sape les postes sur ce débat s’il ne t’intéresse pas, quant bien même il sera salutaire d’arrêter à ce niveau et passer à autre chose (tout au moins pour ma part).
@ petit pelé
Je sais très bien ce que prince signifie à l’ouest du Cameroun et lorsqu’on m’appelle ainsi il n’y a point d’usurpation de ma part. Tu as certainement compris ce que je veux par là dire.
En ce qui concerne Modeste, j’avoue que j’avait été très choqué par sa blessure d’une part parce que c’est toujours très pénible dans la vie d’un être humain et d’autre part parce qu’il ratait l’occasion de partir du PSG, pour moi, il mérite mieux que Paris.
@ mouf_midé
C’est vrai que le commentaire de Sat1 souhaitait la victoire de Chelsea et buvait DD mais vers la fin de la rencontre, j’ai eu un petit sourire en coin lorsque je l’ai entendu se demander si c’est vraiment cette équipe qui avait éliminé le Bayern.
J’avoue que j’ai trouvé cette équipe un peu transparente et DD avec (malgré sa classe habituelle) même si Liverpool a bien négocié sa rencontre, tout sera possible la semaine prochaine et je n’y voit pas de favori quant bien même je souhaite voir la fin du théâtre de Jose Mourinho.
@ Dépôt Guiness
Gars, en rageant la Jobajo au frais, n’oublie pas quelques Guinness mais surtout la Mützig qui reste ma bière préférée au boa. La fête sera belle à Munich et nous ne devons effectivement pas couper nos bières sans Gyhno.
@ Mpodol
Je partage ton point de vu, tu bois quoi glacé.
C.Kamga
Tu fais exactement la même chose que les tolieurs qui se refusent de voir Eto’o inonder le Toli lorsque tu parles avec tant de mépris de la comparaison autour de Milla. Si les gens interviennent tant, je pense que c’est parce qu’ils ont quelque chose à dire à ce sujet.
Alors frangin, je te redonne les même conseils que tu prodiges souvent aux autres: sape les postes sur ce débat s’il ne t’intéresse pas, quant bien même il sera salutaire d’arrêter à ce niveau et passer à autre chose (tout au moins pour ma part).
@ petit pelé
Je sais très bien ce que prince signifie à l’ouest du Cameroun et lorsqu’on m’appelle ainsi il n’y a point d’usurpation de ma part. Tu as certainement compris ce que je veux par là dire.
En ce qui concerne Modeste, j’avoue que j’avait été très choqué par sa blessure d’une part parce que c’est toujours très pénible dans la vie d’un être humain et d’autre part parce qu’il ratait l’occasion de partir du PSG, pour moi, il mérite mieux que Paris.
@ mouf_midé
C’est vrai que le commentaire de Sat1 souhaitait la victoire de Chelsea et buvait DD mais vers la fin de la rencontre, j’ai eu un petit sourire en coin lorsque je l’ai entendu se demander si c’est vraiment cette équipe qui avait éliminé le Bayern.
J’avoue que j’ai trouvé cette équipe un peu transparente et DD avec (malgré sa classe habituelle) même si Liverpool a bien négocié sa rencontre, tout sera possible la semaine prochaine et je n’y voit pas de favori quant bien même je souhaite voir la fin du théâtre de Jose Mourinho.
@ Dépôt Guiness
Gars, en rageant la Jobajo au frais, n’oublie pas quelques Guinness mais surtout la Mützig qui reste ma bière préférée au boa. La fête sera belle à Munich et nous ne devons effectivement pas couper nos bières sans Gyhno.
@ Mpodol
Je partage ton point de vu, tu bois quoi glacé.
C.Kamga

