@ THE X MAM
MON POTE moi meme je te rejoins on vas supporter WEBO ,il faut que notre WEBO soit pret pour le BRESIL ,ACHILLE WEBO c'est notre CHRISTIAN VIERI
@ WEBO tu nous a fais du CHRISTIAN VIERI ,on remet ca WEBO
MON POTE moi meme je te rejoins on vas supporter WEBO ,il faut que notre WEBO soit pret pour le BRESIL ,ACHILLE WEBO c'est notre CHRISTIAN VIERI
@ WEBO tu nous a fais du CHRISTIAN VIERI ,on remet ca WEBO

