PAUL GEORGE NTEP jouera pour la FRANCE , il a deja une cote chez les bleus ,qui ont beaucoup de problemes offensive ,NTEP n'entre pas dans les plan de FINKE peut etre puisque FINKE n'as jamais mentionne son non et avec l'eclosion de MOUKANDJO , on vat oublie NTEP qui n'as jamais montre son envie de jouer avec le cameroun,il a utilizer le nous avec la france,je me demande si le Cameroun pourra le ecuperer,en tous cas PAUL GEORGE NTEP doit lui meme manifester son envie de jouer pour le Cameroun ,comme MATIP,CHOUPO,et ASSOU EKOTTO ,c'est a PAUL GEORGE NTEP de savoir ou il peut avoir un meilleure avenir

