Les lions sont qualifiés, c'est bien! Il faut maintenant jouer au football. Le but tunisien, il y en aura des tas au Brésil si rien de bon n'est mis en place. Il va falloir être opportuniste et s'arracher comme Makoun assez souvent. Ca paiera. Itandjé devra plus que jamais être l'homme de chaque match et renouveler sa capacité "lensoise" à stopper des pénos le dos tourné au tireur. Faire confiance à Choupo something c'est grâce à lui que le 3ième but est arrivé. Et se servir de notre ntong man Webo que de temps en temps. Que Eto'o joue au milieu comme lors de la CAN Mali et non comme la star d'Hollywood. etc, etc... Au fait il a offert quoi cette fois-ci à ses coéquipiers?

