etoo a faillit rater le mondial avec ses conneries
heureusement il a compris le danger... je crois qu il a compris car je l ai vu se transformer en maitre de ceremonie et danser avant le groupe... les voyages a la presidence la et ses sortie mediatiques l avait mis sur une feuille rouge.
surtout que le systeme du coach est anti star... mais plus groupe
de toutes les facons comme je le disais l issue d un match ne depend pas de l humeur d un joueur pas chez les lions... au liberia oui quand weah n etait pas la...
mais au camer le coach a change ca pour notre bonheur la preuve aucun de nos buts n a ete initie par etoo...
j espere juste que tous ont compris aboubakar assou etoo kana... se mettre au service du groupe
de toutes les facons une equipe qui va en coupe du monde s apprete doc a passer 3 mois en groupe... le talent ne suffira plus pour une selection... pour etre selectioner le staff va prendre en compte la capacité du joueur a vivre en groupe....( un autre conseil que je lance aux prochains candidats mais je suis pret a coaché ceux qui le veulent )
conclusion faudra pas crier au scandale si vous voyez que votre chouchou n est finalement pas dans les 23 donc les gens comme Aboubakar devront montrer d autres dispositions
aucun coach serieux ne peut prendre le risque de selectionner quelqu un qui va faire exploser le groupe apres 2 semaines de stages... a moins de s appeller Domenech... a bon entendeur
heureusement il a compris le danger... je crois qu il a compris car je l ai vu se transformer en maitre de ceremonie et danser avant le groupe... les voyages a la presidence la et ses sortie mediatiques l avait mis sur une feuille rouge.
surtout que le systeme du coach est anti star... mais plus groupe
de toutes les facons comme je le disais l issue d un match ne depend pas de l humeur d un joueur pas chez les lions... au liberia oui quand weah n etait pas la...
mais au camer le coach a change ca pour notre bonheur la preuve aucun de nos buts n a ete initie par etoo...
j espere juste que tous ont compris aboubakar assou etoo kana... se mettre au service du groupe
de toutes les facons une equipe qui va en coupe du monde s apprete doc a passer 3 mois en groupe... le talent ne suffira plus pour une selection... pour etre selectioner le staff va prendre en compte la capacité du joueur a vivre en groupe....( un autre conseil que je lance aux prochains candidats mais je suis pret a coaché ceux qui le veulent )
conclusion faudra pas crier au scandale si vous voyez que votre chouchou n est finalement pas dans les 23 donc les gens comme Aboubakar devront montrer d autres dispositions
aucun coach serieux ne peut prendre le risque de selectionner quelqu un qui va faire exploser le groupe apres 2 semaines de stages... a moins de s appeller Domenech... a bon entendeur

