@ X-Man
si les arguments ad personam c'est ta façon d'argumenter lol...Il n'y a aucune indication de genre ni d'âge dans ce que j'ai écrit et même si c'était le cas a spade is a spade. En clair ton argument sur les origines did not make any sense at all!
Tu connais tellement le foot qu'il y corrélation entre les origines et les bourdes. C'est pourquoi dans le championnat allemand, avec majorité d'allemands entraineurs, il y a des bourdes defensives, que sous l ´entraineur allemand le Cameroun a fait des blurdes défensives...Alors que l'entraineur allemand est supposé entrainer de facto pas de bourdes. Est ce toi même ton argument à froid fait sens? Je répète adore ton Finke mais ne nos fait pas prendre des vessies pour des lanternes!
si les arguments ad personam c'est ta façon d'argumenter lol...Il n'y a aucune indication de genre ni d'âge dans ce que j'ai écrit et même si c'était le cas a spade is a spade. En clair ton argument sur les origines did not make any sense at all!
Tu connais tellement le foot qu'il y corrélation entre les origines et les bourdes. C'est pourquoi dans le championnat allemand, avec majorité d'allemands entraineurs, il y a des bourdes defensives, que sous l ´entraineur allemand le Cameroun a fait des blurdes défensives...Alors que l'entraineur allemand est supposé entrainer de facto pas de bourdes. Est ce toi même ton argument à froid fait sens? Je répète adore ton Finke mais ne nos fait pas prendre des vessies pour des lanternes!

