PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anon Anon a écrit le 18 novembre 2013 à 22h47
@ X-Man

si les arguments ad personam c'est ta façon d'argumenter lol...Il n'y a aucune indication de genre ni d'âge dans ce que j'ai écrit et même si c'était le cas a spade is a spade. En clair ton argument sur les origines did not make any sense at all!

Tu connais tellement le foot qu'il y corrélation entre les origines et les bourdes. C'est pourquoi dans le championnat allemand, avec majorité d'allemands entraineurs, il y a des bourdes defensives, que sous l ´entraineur allemand le Cameroun a fait des blurdes défensives...Alors que l'entraineur allemand est supposé entrainer de facto pas de bourdes. Est ce toi même ton argument à froid fait sens? Je répète adore ton Finke mais ne nos fait pas prendre des vessies pour des lanternes!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist