@Anon
en lisant ton dernier post je me suis rendu compte que tu es une fille, une tres jeune fille qui ne comprend pas encore tout du foot... mais qui aime le foot...
du courage et excuses moi
en lisant ton dernier post je me suis rendu compte que tu es une fille, une tres jeune fille qui ne comprend pas encore tout du foot... mais qui aime le foot...
du courage et excuses moi

