X-Man tu ne peux pas être sérieux dans tes elucubrations. Même en Bundesliga, je suis sure qu'il y a des bourdes ou inattentions défensives. Même la formidable machine qu'était le Bayern l'année passée avait des moments de non serenité défensive. C'est toi qui devrait relire ce que tu écris car ça frôle l'idolâtrie aveugle. Je suis sure que si on te rappelle que le Cameroun de Finke a perdu face au Togo 2-0, n'eut été un Itandje de gala, le Cameroun de Finke perd en Tunisie avec une défense parfois à l'abois, que le Cameroun de Finke encaisse un but hier sur des inattentions...Tu trouveras des justifications.
Bref laissons ce débat là . Oui ton argumentaire pousse à penser que le Blanc a tout prix. La preuve tu ramènes même Lechantre juste pour rabaisser les mérites de ton compatriote tout en contredisant ce que ce tu dis précédemment sur les Français. Et on comprend alors que Oui, pour toi ( c'est ton droit mais n'essaie pas d'aveugler les gens avec),le Blanc est supérieur à tout!
Bref laissons ce débat là . Oui ton argumentaire pousse à penser que le Blanc a tout prix. La preuve tu ramènes même Lechantre juste pour rabaisser les mérites de ton compatriote tout en contredisant ce que ce tu dis précédemment sur les Français. Et on comprend alors que Oui, pour toi ( c'est ton droit mais n'essaie pas d'aveugler les gens avec),le Blanc est supérieur à tout!

