PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 18 novembre 2013 à 21h50
Anon

Akono nous plusieurs fois vendu... c est un opportuniste et pas un coach

lechantre fait son boulot... le monsieur vient catastrophe

ntougou sans moyen qualifie les olympiques pour les JO Le monsieur vient catastrophe

je n ai jamais entendu qu il a pris une equipe du debut d une campagne a la fin meme les moins de 17 ou 23
la seule fois ou il a pris une equipe en debut de campagne...(le tchad) catastrophe

donc messieurs c est fini ce faux patriotisme on ne doit rien a Akono

voila ces feyman qui ont des année occupé l espace, parceque on etait calme ils en on profité... c est fini
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist